HERETIQUE - Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERETIQUE - Accueil

SOLIDARITE AU COMBAT POUR VAINCRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique

Aller en bas 
AuteurMessage
Willing

Willing


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : suisse

La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique Empty
MessageSujet: La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique   La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

Oyez oyez braves gents bienvenus dans la taverne de toute les saveurs. Vous trouverez ici des mets que vous n'avez jamais rencontrer au part avant, vous passerez surement du ras à l'os jusqu'au piton du tonnerre farcis a la pomme.

Les boissons on en parle même pas. Ici vous trouver toutes les sortes de boissons connues.
Revenir en haut Aller en bas
Willing

Willing


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : suisse

La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique Empty
MessageSujet: Re: La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique   La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

Une nuit d'hivers une personne vêtue d'une toge noir entra dans la taverne du troll farceur on ne pouvais rien voir de cette personne as part des yeux jaunes luisant. Il regarda au tour de lui et alla s'assoir as une table seul. Il fis signe au tavernier de venir et attendis celui si.

Quelques secondes un homme vint vers lui. Il tais grand 1.80 mètres il avait des oreilles pointues, c'était un elfe de sang, les cheveux longs et des yeux verts, il regarda ce nouvel arrivant et lui sourit.

Que puis-je vous servir Monsieur ou Madame ?


L'homme à la toge regarda l'elfe et d'une voie venue d'autre tombe répondit.

Monsieur et mon nom est Willing je voudrais une chope de cendres au charbon blanc. Vous quel est votre nom ?

L'homme sourit en entendant la commande de ce dernier et répondit avec le sourire.

Mon nom est Fujimaro enchanter. Pour une fois vous aller pas devoir attendre longtemps. S'est temps si on pas énormément de monde. Excuse moi si je suis directe mais votre commande... Cela fais un moment que j'en ai point eu êtes-vous un réprouver ?

Willing regarda la Fujimaro avec un sourire que l'on ne pouvait voir.

Vous êtes fort. J'en suis bien un alors ma commande vas bientôt arriver ?

Fujimaro lui fit un signe de la tête et commença à partir.


Je vous l'apporte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du troll farceur et de la fouine qui pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du troll farceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERETIQUE - Accueil :: A l'enseigne du Troll Farceur :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: