HERETIQUE - Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERETIQUE - Accueil

SOLIDARITE AU COMBAT POUR VAINCRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Napal Guerrier 80 DEF

Aller en bas 
AuteurMessage
Napal




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Napal Guerrier 80 DEF Empty
MessageSujet: Napal Guerrier 80 DEF   Napal Guerrier 80 DEF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

Salut Les Hérétiques !

Voila je me presente Olivier 24 ans vivent dans la capital de la France ( Non Eudoxia c'est pas Lille la capital Smile.
Je joue a Wow depuis bientot 2 ans ( et oui je temps passe vite ). j'ai connu Wow a l'époque de Pré BC.

Mais avant Wow j'ai play Daoc ( dark age of camelot ) MMorpg pendant 5 ans Puis Diablo2 en parallèle Smile
Un peu de GW ( guild wars ) Puis Test y'a peu de temps Warhammer online.

Personnage :

Napal Guerrier Def 80
Neroxine Pretre Heal 73 ( Que je montes ).

Quoi dire d'autre j'etais chez Légion obscure avant puis Dreamz et maintenant chez vous.

Je vous dit a bientot Smile

Hérétique for life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napal Guerrier 80 DEF Empty
MessageSujet: Re: Napal Guerrier 80 DEF   Napal Guerrier 80 DEF Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

Salutations respectueuses, Napal.

Enfin, le maitre tank se dévoile un peu ! C'est sobre, c'est efficace, une collection de mots groupés autours d'un guerrier. Le grand art du tank !
Et la terreur de tous les pourvoyeurs de vie !...
Combien de fois n'ai-je entendu ces supplications : Napal, pas si gros les packs ! J'ai passé de mana pour te soigner plus longtemps ;'(

Mais quel plaisir pour les lanceurs de sort, comme moi.
Pouvoir rester planquer à l'arrière tout en canalisant des pluies de feu !

Et puis cette envie de tester des variantes...
Zul Farrak avec un dps ; avec deux dps ; sans soigneur... Non là, ça craint trop ! On arrête les packs !

Je dois reconnaitre que si je fais partie des hérétiques aujourd'hui, c'est grâce à toi.
Et même si mon grand âge ne me permet pas de te suivre dans toutes tes voltes et virevoltes, j'apprécie beaucoup ces explorations de donjons que nous avons mené ensemble.

Je n'ai qu'une hâte : arriver au niveau 80 pour participer à la prise de Naxxramas et à la mort du roi-liche en ta compagnie.
En espérant que d'ici à ce que j'y arrive, tu sois toujours parmi nous et que tu aies toujours autant de plaisir à parcourir les contrées d'Azeroth et d'Outreterre Wink

-----------------------------------------------------------------------
N'aie pas peur du démon qui te colle.
Le plus dangereux est celui qui sommeille en toi !

Xelfen T'Hyaloc
Revenir en haut Aller en bas
Napal




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Napal Guerrier 80 DEF Empty
MessageSujet: Re: Napal Guerrier 80 DEF   Napal Guerrier 80 DEF Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:33

Merci beaucoup Xelfen pour ce message Smile serieux ça me fait grave plaisir Smile

Oui la bonne époque mais y'a moyen de la rattrapée Smile

Mais les debut on ete les meilleurs pour moi et j'oublirais pas Smile

Meme si maintenant nous avons une difference de level ç n'empeche pas de jouer ensemble.

Je suis disponible quand tu veux Xelfen au plaisir de jouer ensemble ! Smile

Kiss :p ( Non Xelfen je suis pas gay )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napal Guerrier 80 DEF Empty
MessageSujet: Re: Napal Guerrier 80 DEF   Napal Guerrier 80 DEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napal Guerrier 80 DEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERETIQUE - Accueil :: Instants de Vie :: La galerie des portraits-
Sauter vers: