HERETIQUE - Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERETIQUE - Accueil

SOLIDARITE AU COMBAT POUR VAINCRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Napal Guerrier 80 DEF

Aller en bas 
AuteurMessage
Napal




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Napal Guerrier 80 DEF Empty
MessageSujet: Napal Guerrier 80 DEF   Napal Guerrier 80 DEF Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

Salut Les Hérétiques !

Voila je me presente Olivier 24 ans vivent dans la capital de la France ( Non Eudoxia c'est pas Lille la capital Smile.
Je joue a Wow depuis bientot 2 ans ( et oui je temps passe vite ). j'ai connu Wow a l'époque de Pré BC.

Mais avant Wow j'ai play Daoc ( dark age of camelot ) MMorpg pendant 5 ans Puis Diablo2 en parallèle Smile
Un peu de GW ( guild wars ) Puis Test y'a peu de temps Warhammer online.

Personnage :

Napal Guerrier Def 80
Neroxine Pretre Heal 73 ( Que je montes ).

Quoi dire d'autre j'etais chez Légion obscure avant puis Dreamz et maintenant chez vous.

Je vous dit a bientot Smile

Hérétique for life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napal Guerrier 80 DEF Empty
MessageSujet: Re: Napal Guerrier 80 DEF   Napal Guerrier 80 DEF Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

Salutations respectueuses, Napal.

Enfin, le maitre tank se dévoile un peu ! C'est sobre, c'est efficace, une collection de mots groupés autours d'un guerrier. Le grand art du tank !
Et la terreur de tous les pourvoyeurs de vie !...
Combien de fois n'ai-je entendu ces supplications : Napal, pas si gros les packs ! J'ai passé de mana pour te soigner plus longtemps ;'(

Mais quel plaisir pour les lanceurs de sort, comme moi.
Pouvoir rester planquer à l'arrière tout en canalisant des pluies de feu !