HERETIQUE - Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERETIQUE - Accueil

SOLIDARITE AU COMBAT POUR VAINCRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Triste Nouvelle ! =/

Aller en bas 
AuteurMessage
Øz

Øz


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37

Triste Nouvelle ! =/ Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle ! =/   Triste Nouvelle ! =/ Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:02

SomBresoir les Hér(O)tiques ! =)

Je Viens tirer ma Révérence chez les Hérétiques. J'ai décider (aprés quelques jours de réflexion) de Partir pour de Nouvelles Z'aventures dans le Monde de World Of Warcraft Avec des personnes qui Ont les mêmes Objectifs Que mÔa =).

Je Me suis Amusé à Faire tous les Donjons Héroïques, à Stuff Mon Personnage Comme un "Roxxor", à monter mes métiers, à visiter toutes les Régions et même à Faire quelques rencontre Rp, mais voilà depuis quelques semaines je Stagne, Je n'avance Plus, Il ne me reste qu'à voir les Raid 10 / 25 et bientôt Ulduar mais la Guilde ne propose pas Encore Les raids (Manque d'effectif, de soins etc..) Et en voyant l'évolution de la Guilde, je pense que sa ne sera pas le cas Avant un moment.

(Je ne critique personne en disant sa, Je pense juste que je n'ai pas les mêmes Objectifs que La Plupart des personnes de la Guilde) =)


Je M'entends avec tout le Monde et l'ambience est vraiment Génial (c'est d'ailleur pour sa que j'ai hésiter à vous Quitter) Mais j'ai fais le Choix de Continuer à découvrir le contenu VHL de WOW dans une Guilde qui à déjà l'effectif Pour =)


Je Vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la Suite et Surtout Cella continue comme tu Le fais à Gérer la Guilde, C'est pas évident, sa prend du temps et tu fais sa trés bien ! (Avec de la Bonne Humeur en Plus) =)


Bizouille Les Pas bÔ ! ! ! =)
( Et si jamais il vous manque un Dps pour des Raid Foireux à Karazhan ou des Instances Prévener mÔa je serais Dispo, Ca restera toujours un plaisir de Faire le Couillon Avec Vous ! ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste Nouvelle ! =/ Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle ! =/   Triste Nouvelle ! =/ Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:12

quE voilA unE bieN tristE nouvellE :')

maiS l'essentieL est bien de vivrE de z'olieS z'aventures dans ce monde créé par les titanS Wink

eN tout cas, bravo pour la révérencE, l'assassiN !
oN sent le virtuosE de la DaguE...

maiS ne te leurrE pas, hérétiquE tu es devenu, hérétiquE tu resteraS ! où que tu ailleS...
c'esT dans le sanG et le partage du sanG !

eT quand tu auraS bouclé les raids 10 / 25 aveC d'autres, plutôt que de quitteR ce mondE, j'espère que tu reviendraS parmi les tienS et servira de guide aux ceusseS qui auronT trainés en routE. Very Happy

--------------------------------------------------------------
N'aie pas peur du démon qui te colle.
Le plus dangereux est celui qui sommeille en toi !

Xelfen T'Hyaloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste Nouvelle ! =/ Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle ! =/   Triste Nouvelle ! =/ Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:40

Salutations, l'Assassin.

Juste quelques mots pour exprimer le plaisir et la joie que j'ai de te revoir parmi nous Smile

Je n'ai pas encore eu le temps de t'apercevoir arpenter les belles contrées de Norfendre ; j'ai seulement vu que tu avais rejoint la guilde, invité par Napal et que tu t'étais connecté sur le forum.

Je dois encore être loin de ton niveau mais j'espère que nous aurons prochainement l'occasion d'aller occire de l'ally et de tomber quelques boss ensembles Wink

A bientôt et bon retour parmi nous.

------------------------------------------------------------------------
N'aie pas peur du démon qui te colle.
Le plus dangereux est celui qui sommeille en toi !

Xelfen T'Hyaloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle ! =/ Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle ! =/   Triste Nouvelle ! =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle ! =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERETIQUE - Accueil :: Les Archives d'Hérétique :: Les périodes de sommeil-
Sauter vers: